Talents-Coach

×

Alerte

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 152
JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 85
JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 122
JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 95
JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 96
mardi, 28 mai 2013 07:20

Créatrice ou Victime ? Partie 1

Écrit par 
 

Je ne pense plus de moi-même que je ne suis qu’un entrepreneur ou une femme d’affaires.  Je me vois réellement comme une créatrice. Cela signifie que j’assume mes responsabilités à 100%, la responsabilité de mes résultats qu’ils soient bons ou mauvais, car je les ai créée. Votre esprit est créateur de votre vie. Vous devez décider de la qualité de l’information que vous avez à l’esprit.  Si vous ne le faites pas vous deviendrez alors victime de la réalité. 

Une des grandes « vérités » de la vie est que les gens qui manifestent de grandes choses ont clairement un « focus comme une laser».creatrice

Les personnes qui ne semblent jamais terminer quoi que ce soit ou même faire avancer les choses, paraissent avoir un focus de type « tire de pistolet».  Ils sont facilement distraits par des objets brillants, de nouvelles idées et différentes directions.  Ils ne peuvent jamais réellement progresser car ils changent souvent de directions.  Lorsque vous vous programmez afin de vous focaliser sur vos objectifs avec énergie, vous les réalisez plus rapidement. Notamment en raison de l’intensité, la concentration et l’énergie que vous mettez à vous dépenser afin de les atteindre.

En d’autres termes, vous faites des actions de manière délibérée en direction de vos rêves.

victimeLa plupart des gens ont été formés afin d’observer leur condition et y réagir.  C’est ce que on appelle avoir une mentalité de victime.  Lorsque les conditions sont  bonnes  vous vous sentez bien, et lorsqu’elles sont mauvaises vous vous sentez mal.   C’est un problème de laisser le monde extérieur déterminer votre « attitude intérieur », car si vous vous laisser souffrir votre monde extérieur sera alors également le miroir de ces pensées et attitudes.  Vous manifestez ensuite des résultats négatifs.  La vérité est que vous n’avez aucun contrôle sur le monde extérieur mais vous détenez le contrôle de vos pensées et actions. 

Vous devez adopter le comportement suivant : lorsque la vie vous donne un citron vous avez la possibilité de le transformer en limonade. 

Ne restez pas assis à râler et gémir à propos des citrons ! C’est un comportement de victime. 

Vous disposez d’un choix qui vous appartient et d’un pouvoir de décision concernant ce sur quoi vous vous concentrez sur le moment. 

Tout ne sera pas couronné de succès, en revanche toutes vos actions vous apporteront un résultat et des connaissances à pro pos de ce qui fonctionne ou non.  Ces connaissances vous serviront toujours.

Lee Milter

Abonnez-vous au Blog par email
  1. Invalid Input
  2. {je-declare-avoir-lu-et-accepte-le-traitement-des-donnees-personnelles-5}
 
et recevez gratuitement un EBOOK
© Copyright - Tous droits réservés - Toute reproduction interdite
Lu 11656 fois Dernière modification le vendredi, 26 juillet 2013 14:38

Presentation Publique - Formation NS MÉTA-PNL & MARKETING blog

 

Dates Informations

S’inscrire

Paris Samedi 25 Octobre

La presentation est gratuite mais il faut s'inscrire

S’inscrire